Forum de test. Avec Graph & écrit
 
Ceci est un forum de test. Ainsi qu'un forum ou je garde tout mes graphs et mes écrits.

Partagez | 
 

 01 - Enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia
Féli — Belle, on ira.
avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 29/05/2013

MessageSujet: 01 - Enfance.   Ven 4 Avr - 20:44

Shion

Shion observa le bébé qu'il venait de sauver, la mère était morte, le père était inconnu. Elle était jolie cette petite fille, cheveux rouge avec deux mèches blanche entourant son visage, yeux bleu clair, ses deux points sur le front de la même couleur que ses yeux. Étonnant. Le vieux Bélier eu un sourire avant de lever les yeux vers la femme qui s'occupait de l'orphelinat elle avait l’air désespérée d’avoir encore un enfant à s’occuper, il regarda à nouveau la petite qui dormait dans ses bras.

« Si vous voulez je peux la prendre avec moi. » Proposa Shion.

« Si ça ne vous dérange pas de prendre soin d’un bébé. » Rétorqua la femme en quittant la chambre.

Shion leva les yeux au ciel, laissa la directrice de l’orphelinat s’occuper des préparatif de l’enterrement de la jeune femme qui était morte, calant la petite dans ses bras il quitta la chambre a son tour pour aller faire préparer un biberon a la petite qui était a présent réveillée.

Quand il rentra au Sanctuaire quelques jours plus tard, à peine installer dans son bureau, la petite qu’il avait appelée Elyänn dans un berceau mit dans le bureau, le dit bureau fut envahit par Saga, Kanon et Aioros, les trois garçons de 10 et 9 ans, dont deux étaient chevaliers depuis un an environ le saluèrent puis l’interrogèrent sur le bébé.

Elle était sa fille. Oui il l’avait adoptée. Non elle ne serait pas chevalier. Elle est Gémeaux. Oui Kanon tu pourras lui apprendre les techniques des Gémeaux. Mais elle est destinée à être Guérisseuse. Oui vous pourrez vous occuper d’elle, mais vous ferez attention. Ah les gamins, ils en avait vu pleins des gamins comme ça, posant pleins de questions mais tout aussi timide quand il s’agissait de demander si ils pouvaient faire quelque chose.

Tout les jours les trois presque adolescents venaient voir la petite, s’amusant avec elle, la mettant au lit, lui donnant le biberon. Shion ne pouvait s’empêcher de sourire en les voyant faire, ils étaient tout les trois occupé à jouer les grands frères, Aioros avait l’habitude avec son petit frère qu’il emmenait régulièrement avec lui.

---------------------------

Quand deux ans plus tard il alla chercher Mu pour faire du petit son apprenti, le petit garçon de 4 ans se prit immédiatement d’affection pour la petite fille de 2 ans sa cadette, sa petite sœur. Tous les enfants du Sanctuaire connaissaient Elyänn, tout les enfants venaient la voir et jouaient avec elle. Mais Mu ronchonnais parce qu’il disait que Elyänn était sa sœur.

Après deux ans Elyänn était toujours aussi jolie, ses cheveux rouge avec deux mèches blanches entourant son visage surprenaient toujours ceux qui la voyaient, mais elle était adorable. Kanon était impatient de pouvoir montrer et enseigner les techniques des Gémeaux a la petite, il l’adorait et la réciproque était vraie, parce que quand Kanon était la Elyänn était toujours avec lui comme un petit chien. Ce qui faisait rire Saga.

Quand Shion avait commencer l’entraînement de Mu, laissant Elyänn sous la surveillance de Kanon, qui s’amusait a montrer les techniques des Gémeaux réduite en force a la petite qui applaudissait en riant. Aioros lui s’occupait de l’entraînement de son petit frère. Saga lui s’entraînait seul mais parfois avec son jumeau sous les applaudissements et les rires de Elyänn.

---------------------------
Elyänn.

La petite fille de quatre ans sortit en courant du palais du Pope, jeta un petit coup d’œil a son père et son frère en plein entraînement, elle sourit puis commença a descendre l’escalier en courant, elle avait découvert son cosmos quelques mois plus tôt et son père lui avait dit qu’étant du signe des Gémeaux, Kanon avait demander l’autorisation de lui apprendre les techniques des Gémeaux et qu’il avait accepter.

Depuis elle allait tout les jours rejoindre son grand copain pour apprendre, le plus jeune des Gémeaux lui faisait aussi un entraînement physique mais elle se plaignait pas, parce que son grand frère avait le même, voir même plus pousser qu’elle.

Elle traversa les temples sans croiser personne, à part Aioros et Aiolia dans le temple du Lion. En passant au suivant, toujours en courant elle rencontra un obstacle inattendu et se retrouva sur les fesses, la petite fille leva les yeux et croisa le regard bleu d’un garçon plus vieux qu’elle.

« Heu bonjour. » Murmura-t-elle en souriant.

« Ouais bonjour. » Marmonna le garçon en lui tendant la main pour l’aider à se relever, elle le remercia d’un sourire.

« Tu devrais faire attention. » Marmonna encore le garçon avant de la dévisager.

Elle ne portait pas de masque la gamine, elle n’était pas une apprentie alors, il haussa un sourcil.

« T’es une apprentie ? » Demanda-t-il quand même.

« Nan. Papa m’as dit que je suis destinée à être une Guérisseuse. Mais Kanon il m’apprend les techniques des Gémeaux. » Déclara la petite fièrement.

Le garçon ne put s’empêcher de sourire en voyant la lueur de fierté dans le regard de la petite, il s’écarta et la laissa passer.

« Alors file le rejoindre. »

La petite lui fit un énorme sourire avant de repartir en courant.

Le Cancer la regarda partir, troublé par la vitalité de la petite fille et sa joie de vivre surtout, elle avait l’air de s’amuser malgré l’entraînement qu’elle avait pour apprendre les techniques des Gémeaux. Et il se demandait aussi qui était son père, oh et puis ce n’était pas ses affaires il devait aller saluer le Grand Pope maintenant qu’il avait prit possession de son temple.

De son coter Elyänn courrait un peu moins vite qu’avant de croisé le Cancer, ce garçon l’avait surprise, il semblait si insensible mais son père lui avait dit que les Cancer côtoyaient la mort et qu’ils ne montraient pas facilement leur sentiments, soit ils se construisaient un masque de joie et de bonne humeur, soit ils se construisaient une forteresse d’insensibilité. Elle n’avait pas tout comprit, mais elle savait que le Cancer était dans le deuxième cas.

Arrivée au temple des Gémeaux elle oublia momentanément sa rencontre avec le Cancer pour sauter au cou de Kanon qui la réceptionna avec un sourire. Elle était la seule avec le Grand Pope à le différencier de son jumeau.

« Bonjour Kanon. » S’exclama-t-elle en planta un gros bisou sur sa joue.

Elle sauta ensuite des bras de Kanon pour sauter au cou de Saga avec un sourire, elle lui planta un gros bisou sur la joue aussi.

« Bonjour Saga. »

Le plus jeune des Gémeaux commença ensuite l’entraînement de la petite Atlante, sous le regard de son frère aîné.

Elyänn adorait Kanon, pas seulement parce qu’il avait accepté de l’entraîner et de lui apprendre les Techniques des Gémeaux qu’elle n’aurait normalement pas du apprendre, mais ça personne n’y faisait attention parce qu’elle était tellement motivée qu’on lui avait laissé passer. Non elle adorait Kanon parce qu’il l’emmenait dans le plus grand secret faire des escapades a Athènes et ailleurs, et puis aussi parce qu’il était son grand copain qui la protégeait quand elle avait des problèmes avec les apprenties qui ne voyaient pas d’un bon œil une fille qui apprenait des techniques de chevaliers mais qui ne portait pas de masque.

Kanon n’entraînait la petite fille que pour les techniques propres aux Gémeaux, l’Another Dimension et la Galaxian Explosion. Les illusions, la télékinésie, la télépathie et la téléportation il laissait ça au Grand Pope.

---------------------------

En un an Elyänn avait réussit l'Another Dimension et la Galaxian Explosion. Bien sûr, c'était bien moins puissant que la sienne ou celle de Saga, mais à force d’entraînement et puisqu’elle pouvait être aussi puissante qu’un chevalier d’Or, ce serait aussi puissant que ce que Saga et lui faisaient.

A la fin du mois de Septembre, Athéna s’étant réincarnée et Shion l’avait trouvée aux pieds de la statue derrière le palais du Pope, lorsque Elyänn alla pour son entraînement dans le temple des Gémeaux elle ne trouva pas Kanon, mais juste Saga.

« Saga ? Il est ou Kanon ? » Demanda-t-elle.

Et Saga lui expliqua que Kanon avait voulu trahir Athéna, qu’il avait voulu qu’elle soit tuée et que Shion aussi soit tué. Et qu’il l’avait enfermé dans la prison du Cap Sounion. Elyänn bouscula Saga et couru au Cap Sounion, elle tenta de parler a Kanon mais il l’ignora, elle repartit au palais du Grand Pope en pleurant.

Quelques jours plus tard, en pleine nuit elle fut réveillée par Mu, qui avait le caisson de son armure sur le dos.

« Grand frère ? »

« Prépare tes affaires vite. »

« Mais pourquoi ? »

« Dépêche toi petite sœur, je t’expliquerais quand on sera à Jamir. »

Elle obéit rapidement jetant toutes ses affaires, elle n’en avait pas beaucoup de toutes façons, dans un sac comme son grand frère avait fait. Mu lui attrapa la main et l’entraîna hors du palais du Grand Pope, ils traversèrent les douze temples rapidement et silencieusement, le Sanctuaire grouillait d’agitation, si bien que personne ne fit attention a eux. Une fois en dehors des barrières du Sanctuaire Mu se téléporta avec Elyänn à Jamir.

---------------------------

Le petit garçon de sept ans fit installer ses affaires a sa sœur et installa les siennes et son armure, leur père lui avait fait passer son épreuve quelques mois plus tôt, le jeune chevalier d’Or se laissa tomber assit sur le fauteuil du petit salon du palais de Jamir ou il avait plusieurs mois avec son père adoptif et sa sœur trois ans plus tôt. Lorsque sa sœur le rejoignit elle le trouva en train de pleurer silencieusement.

« Grand frère ? »

Il lui tendit les bras et vint se réfugier contre son grand frère qui pleurait.

« Papa a été tué petite sœur. » Murmura Mu.

La petite fille commença elle aussi a pleuré, silencieusement comme son aîné, elle serra son frère comme lui la serrait, pour essayer de se réconforté mutuellement. Quelques jours plutôt Saga lui avait que Kanon voulait tuer le Grand Pope, mais elle le croyait pas, Kanon aurait jamais fait ça. Non ça devait être Saga songea la petite fille en s’endormant dans les bras protecteur de son grand frère après avoir trop pleuré.

Le lendemain elle se jurait de ne plus pleurer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feli-test.forumgratuit.be
 
01 - Enfance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féli — Test, Graph, Écrit :: ♦ [Cycle] L'Atlante et le Crabe [Saint Seiya]-
Sauter vers: