Forum de test. Avec Graph & écrit

Ceci est un forum de test. Ainsi qu'un forum ou je garde tout mes graphs et mes écrits.

Partagez | 

02 - Vivre à Jamir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia
Féli — Belle, on ira.

MessageSujet: 02 - Vivre à Jamir.   Ven 4 Avr - 21:36

A Jamir les deux enfants continuèrent de s’entraîner, Mu pour maîtriser a la perfection les techniques du Bélier, Elyänn pour maîtriser a la perfection les techniques des Gémeaux et pour soigner avec son cosmos comme Shion avait commencé à lui apprendre.

Cinq ans plus tard. Deathmask et Kanon.

Au Sanctuaire le chevalier du Cancer qu'Elyänn avait croisé quelques minutes devenait aux yeux de tous un monstre sanguinaire aimant tuer.

Le Grand Pope qui n’était autre que Saga se faisant passer pour Shion régnait sur le Sanctuaire d’une main de fer, certains chevaliers d’Argent et de Bronzes se rebellèrent mais furent tuer par les trois assassins du Pope, Deathmask, Milo et Aphrodite.

Ce que personne ne savait, c'était que Deathmask était au courant de la vérité, et qu'il tentait de montrer qu'un homme tel que Shion n'aurait jamais accepter de telles dérives. Mais personne ne voyait rien. Ou plutôt personne ne voulait rien voir.

---------------------------

Pendant ce temps au Sanctuaire sous-marin, Kanon entraînait les troupes de l’Empereur des Océans. Quelques jours après son arrivée au Sanctuaire de Poséidon (après le réveil de Poséidon) Kanon avait été entouré par des gamins de 4, 5, 6 et 8 ans. Io, Baian, Krishna et Kaasa, ne manquait que deux généraux.

Il les entraîna physiquement uniquement car leur techniques ils les connaissaient, inconsciemment ils les connaissaient. Lui en avait développé une nouvelle, une variante de l’Another Dimension. Après cinq ans il ne manquait plus qu’un général, un gamin de 8 ans était arrivé, pas très heureux d’être la cependant, mais Kanon prit quand même son entraînement en main.

Elyänn.

A Jamir, ignorant tout de ce qui se passait au Sanctuaire, comme au Sanctuaire sous-marin, Mu et Elyänn avaient finit par maîtriser à la perfection leur techniques. La petite fille de dix ans en ayant développé une nouvelle dont elle n’avait pas parlé a son frère. Elle soignait à présent sans problème les blessures, bien qu’ayant du mal avec les blessures très grave.

Les deux enfants, pré adolescent, étaient descendu dans la vallée ou se trouvait un petit village Atlante, ou ils étaient né. Mais leurs parents étaient mort, de toutes façon Shion était leur père il s’était occupé d’eux et Mu le connaissait depuis qu’il était bébé. Mais ce n’était pas grave. Les deux enfants entendirent des cris venir d’une maison, Elyänn étant une Guérisseuse se précipita suivie par son chevalier d’Or de frère.

Ils se trouvèrent face a un spectacle choquant, un homme venait de perdre sa femme, morte en donnant la vie a leur fils, ce n’était pas choquant en soit ils savaient que ça arrivait malgré leur jeune âge ils le savaient parce que Shion leur avait dit que leur mère a chacun d’eux était morte en couche, non ce qui était choquant c’était l’attitude de l’homme qui voulait tuer l’enfant a cause de qui sa femme était morte. Elyänn commença à hurler sur l’homme, le traitant de tous les noms stupéfiant son frère qui ignorait que sa sœur avait un tel vocabulaire. Il la calma et usant de toute son autorité, de gamin de douze ans vivant dans le palais de Jamir et chevalier d’Or en prime, ordonna a l’homme de laisser son fils a l’orphelinat ou de lui confier.

Les deux repartirent à Jamir, Elyänn tenant le bébé dans ses bras et lançant des regards mauvais à son chevalier d’Or de frère.

« Grand frère, tu te rends compte qu’on est que des enfants ? Tout chevalier d’Or que tu sois et toute Guérisseuse que je sois, on ne sait pas s’occuper d’un bébé ! » Fit remarqué Elyänn.

« C’était ça ou l’orphelinat et tu ne sais pas comment c’est l’orphelinat, avec nous il sera bien petite sœur. »

Elyänn haussa les épaules en jetant un regard noir a son frère, heureusement que les filles avaient un instinct maternel grâce a ça elle allait pouvoir s’occuper du bébé en attendant que son frère puisse commencer à l’entraîner.

« Bon et bien petit bout je vais t’appeler Kiki. » Dit-elle en souriant.

Le petit bout était agité et ne cessait d’essayer d’attraper ses cheveux avec ses petites mains, ce nom lui irait parfaitement, elle présentait qu’il serait un petit sale gosse plus tard.

Le Sanctuaire ne s’occupait pas d’eux, tant que Mu faisait son boulot de réparateur d’armure et qu’en cas d’attaque il revenait au Sanctuaire Saga n’allait rien leur faire. Même si il était dominé par son coter sombre, par respect pour l’affection que son jumeau avait pour Elyänn il ne leur ferait rien.

Et les années passèrent, à Jamir Kiki grandissait entouré par l’affection de Mu et Elyänn qui s’occupaient de lui comme si il était leur petit frère. Même si lorsqu’il avait eu quatre ans Mu avait commencé à l’entraîner.

Sept ans après qu’ils aient recueillit Kiki, ce dernier était en plein entraînement avec Mu quand Elyänn sortit du palais de Jamir, vêtue d’un pantalon d’entraînement noir et d’une tunique blanche, une ceinture rouge foncé a la taille, les cheveux attaché en queue de cheval.

« Tu va en faire des ravages au Sanctuaire petite sœur. »

Elyänn lui sourit.

« Ce n’est pas ce que je recherche grand frère. Quand j’irais me présenter au Grand Pope je saurais immédiatement de qui il s’agit. »

« Toujours déterminée à connaître son identité? »

« J’ai déjà mon idée grand frère, mais il me faut une confirmation. » Elle lui sourit et l’embrassa sur la joue avant de déposé un baisé sur le front de Kiki.

« Soit sage avec ton maître petit démon. » Dit-t-elle a Kiki.

« Je vais passer voir Roshi avant d’aller au Sanctuaire grand frère. »

« D’accord. »

Usant de la télékinésie Elyänn fit venir a elle son bagage, un simple grand sac de sport, souriant a son frère et a Kiki elle se téléporta, aux cinq pic ce n’était pas si loin que ça de Jamir. La jeune Guérisseuse trouva Roshi, le Vieux Maître, ou Dohko, assit devant sa cascade, le disciple de ce dernier occuper a son entraînement pas loin.

« Bonjour Roshi. » Lui dit-elle en le rejoignant.

« Tient Elyänn, il y a longtemps que je t’ai vu. »

« Je sais j’étais haute comme trois pommes a l’époque. » S’amusa-t-elle en observant le disciple de Roshi.

« Tout ce passe bien a Jamir ? »

« Oui. Mon frère entraîne le petit démon qu’on a recueillit y’a sept ans. Mais j’ai décidé d’aller au Sanctuaire. »

Le vieil homme haussa un sourcil en lui lançant un regard interrogateur, signifiant clairement pourquoi veux-tu aller au Sanctuaire. Elle lui sourit et s’assit par terre.

« J’en ai besoin, je suis pratiquement sûre de qui a prit la place de Papa, mais j’ai besoin d’en être vraiment sûre. Parce qu’une des personnes possible est quelqu’un que j’aimais énormément Roshi. »

« Je comprends. Veux tu rester ici un jour ou deux ? »

« Merci pour cette proposition Roshi, mais je préfère y aller le plus rapidement possible. »

« Alors au revoir ma jeune amie. »

« Au revoir Roshi. »

Récupérant ses affaires elle se releva et se téléporta aux abords du Sanctuaire.

02 - Vivre à Jamir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1