Forum de test. Avec Graph & écrit

Ceci est un forum de test. Ainsi qu'un forum ou je garde tout mes graphs et mes écrits.

Partagez | 

04 - Les Guerres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia
Féli — Belle, on ira.

MessageSujet: 04 - Les Guerres.   Sam 5 Avr - 0:09

Elyänn.

Elle était assisse dans le salon du Cancer, jambe ramenée contre sa poitrine, enveloppée dans une couette, elle n’avait pas froid pourtant. Elle était inquiète. Angelo lui avait dit pour les cinq chevaliers de Bronze, il lui avait dit que Saga lui avait confié la mission de tuer Roshi. Et ça l’inquiétait, parce qu’il était partit aux Cinq Pics.

---------------------------
Deathmask.

Il était partit aux Cinq Pics, sur l’ordre de Saga pour tuer Roshi, il ne voulait pas mais il devait obéir a cet ordre. En quelques mots il avait put faire comprendre a Roshi que ce n’était pas sa volonté. Mais le gamin, Shiryû était intervenu. Il l’avait envoyé dans la cascade, continuer de parler avec Roshi, ses mots il ne les pensait pas, et Roshi le savait bien sur, il l’avait deviné. Et Shiryû c’était à nouveau interposé, il allait lui montré sa véritable puissance, mais Mu avait débarqué. Et il était partit lançant un défit au Dragon.

Et il était rentré en Grèce, il avait été faire son rapport a Saga qui lui avait dit de retourner a son temple. Lorsqu’il rentra il trouva Elyänn enveloppée dans une couette sur son canapé. Elle leva les yeux vers lui et il lui sourit. Il s’assit sur le canapé, lui prit la couette et l’attira dans ses bras pour mettre la couette sur eux deux.

« Ton frère est intervenu. Son intervention a sauvé le gamin, le disciple de Roshi, Shiryû. »

« J’en déduis donc que Roshi et Shiryû sont vivant. »

« Oui. »

« Merci à mon frère alors. » Dit Elyänn en se blottissant contre lui. « Je t’aime Angelo, mais ça m’aurait fait du mal si tu avais tué Roshi. »

« Je sais, il était le meilleur ami de ton père. Tout va bientôt se terminer Elyänn. Ton père sera vengé. »

« Je sais. »

Et le lendemain effectivement tout était proche de se terminer.

« Mu est revenu. » Souffla Elyänn. « Et il va réparer les armures des Bronzes. »

« Je m’en doute, ton frère ne les combattrait pas. Et il ne laisserait pas le Dragon venir me combattre avec une armure abîmée. »

« Tu feras attention. »

« Promit. » Souffla Angelo avant d'embrasser sa petite amie, la serrant une dernière fois contre lui. Suivant les combats qui se déroulaient dans les autres temples a distance.

Elyänn

Angelo l’avait envoyée hors de son temple, avant que les Bronzes n'arrivent, a l’arrière pour qu’elle attende en sécurité. Elle avait peur pour Angelo. Elle vit Pégase passé devant elle et il ne la remarqua même pas. Et puis elle sentit le cosmos d’Angelo s’éteindre, elle se laissa tomber à genoux.

« Non. »

Elle se releva les jambes tremblantes, elle pleurait, les larmes coulaient sur ses joues. Elle sentait dans le temple supérieur que le combat entre Seiya et Aiolia venait de commencer. Elle était juste débout a la sortie du temple du Cancer, incapable d’y rentré, quand Shiryû et Andromède arrivèrent devant elle.

« Qui êtes vous ? » Demanda Shiryû en la dévisageant, surprit de la voir en larmes.

« La sœur d’un de tes amis chevaliers du Dragon, et une amie de Roshi. Je ne vous empêcherais pas de passer, continuez. »

Oui continuez, même si j’ai envie de te tuer Shiryû. Mais par respect pour Roshi je ne lèverais pas la main sur toi, malgré ce que tu viens de faire.

Les deux jeunes chevaliers de Bronzes la dépassèrent pour courir vers le cinquième temple. Elle rentra dans celui du Cancer, lorsqu’elle se retrouva a coter du corps d’Angelo elle se laissa tomber a genoux, passa une main tremblante dans les cheveux d'Angelo puis sur sa joue.

« Je t’aime. » Murmura-t-elle dans le temple silencieux.

Elyänn se releva, effaça toutes trace de larme et quitta le temple pour redescendre. Rejoindre Aldébaran et son frère a l’entrée du temple du Taureau. Lorsque son frère la vit il lui sourit et la serra dans ses bras, elle essaya de lui rendre son sourire mais n’y réussit pas vraiment. Puis elle se laissa tomber sur les marches à coter d’Aldébaran.

« Alors ? »

« On attend. »

Elle jeta un regard noir a Mu.

« Grand frère, je le sais qu’on attend, mais cette fille avec qui ces quatre gamins sont arrivé, c’est bien Athéna ? »

« A ton avis ? »

Elle haussa les épaules, s’appuya contre une colonne du temple du taureau et remonta ses jambes contre sa poitrine, elle ne répondit, suivant les combat qui se déroulaient l’un après l’autre. Aiolia avait été battu. Shaka disparut pendant son combat contre Phénix. Milo avait abandonné. Shura avait été tué, par le Dragon. Camus par son propre disciple. Et puis Aphrodite tué par Andromède. Puis elle rencontra Athéna, comme perdue dans une sorte de rêve, trop choquée par les morts de trois de ses amis et de celui qu’elle aimait.

Ce ne fut que quelques jours après la bataille qu’elle réalisa vraiment, les cinq chevaliers ayant été tué avaient été enterré, correctement comme l’avait demandé Athéna. Elle se rendit sur la tomber d’Angelo et trouva Milo qui était devant celle de Camus.

Puis la bataille contre Poséidon eu lieu, les chevaliers d’Ors avaient été obligé de rester au Sanctuaire et tous râlaient, comme Elyänn. Qui avec les chevaliers d’Ors restant attendait devant le temple du Bélier sous la pluie. Assise sur les marches. Lorsqu’elle sentit le cosmos de Kanon elle se releva d’un bond.

« Kanon ! » Murmura-t-elle.

Elle échangea un regard avec ses amis et son frère qui acquiesça l’ayant reconnu eux aussi.

Et puis ce fut la guerre contre Hadès. Elle s’était installée dans le temple du Bélier avec son frère. Elle put revoir très peu Angelo et Aphrodite. Puis Camus, Shura et Saga. Ainsi que son père. Qui avait combattu Dohko devant le temple du Bélier. Elle suivit les combats, au Sanctuaire comme dans les Enfers.

Lorsque le soleil revint, Elyänn comme tout les chevaliers présents au Sanctuaire sentirent la disparition des cosmos d’Athéna, Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki. Pourtant elle, comme eux tous, gardèrent espoir de les revoir. La prière muette fut exaucée car dans une lumière éblouissante tout les chevaliers mort pendant les diverses guerres apparurent au Sanctuaire.

Kiki se dégagea des bras de Elyänn et sauta au cou de Mu. Tout le Sanctuaire était présent la autour d’eux. Elyänn se jeta dans les bras d’Angelo et sans se soucier du regard des autres autour elle l’embrassa. Le visage contre l’épaule d’Angelo, elle le tapa sur le torse.

« Tu m’avais promit de faire attention crétin. » Lança-t-elle.

« Désolé. »

Elle ne se rendit compte de la présence des autres que quand Shion hurla son prénom, elle s’écarta légèrement d’Angelo et se retourna entre ses bras. Son père ne la regardait pas elle, mais Angelo et dans son regard il y avait pleins de promesse de meurtre.

« Papa calme toi. »

Shura de son coter avisant que Shion n’allait pas se calmer et qu’il était capable de renvoyer Angelo visiter une nouvelle l’Hadès, chercha rapidement une solution et... il poussa Kanon qui était juste à côté de lui vers Shion. Le Pope et le cadet des Gémeaux se retrouvèrent a terre, lèvre contre lèvre.

Elyänn cligna des yeux en voyant son père et Kanon dans cette position.

« Ben merde alors... et Papa ne le repousse pas. »

Comme pour lui donner tort, Shion poussa Kanon pour se relever et épousseter un peu ses vêtements.

Milo en profita, visiblement c'était le moment « on déballe tout » alors il pouvait en profiter, pour attraper Camus et l’embrasser. Elyänn, Angelo et Mu, comme d’autres et en particulier Camus, purent voir le regard dégoutté que Hyoga lançait au couple. Personne n’eut le temps de le retenir, après un dernier regard autour de lui Hyoga s’enfuit. La réaction du Cygne figea tout le monde, jusqu'à ce qu’Ikki crie après son frère.

Shun n'était pas revenu avec les autres.

04 - Les Guerres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1