Forum de test. Avec Graph & écrit

Ceci est un forum de test. Ainsi qu'un forum ou je garde tout mes graphs et mes écrits.

Partagez | 

Prologue → Avant et maintenant

AuteurMessage
Félicia
Féli — Belle, on ira.

MessageSujet: Prologue → Avant et maintenant   Lun 17 Juin - 4:04

C’était un regard. C’était un coup au cœur. C’était de la colère. Il aimait Perséphone. C’était de la déception.

« Il ne m’aimera jamais. »

—————
C’était une guerre. Contre les Egyptiens. C’était Kagaho qui tentait de protéger Perséphone. C’était Anubis qui le mettait à terre et tuait la déesse.

« Elle est morte ... » C’étaient les yeux bleus d’Hadès brillant de larmes. C’était Léandre qui le serait fort contre lui essayant de le consoler.

« Je serais toujours là pour toi, oncle Hadès. » Souffla le jeune homme.

—————
C’était une autre guerre. Contre les Titans. Contre Kronos. Une guerre dévastatrice. Une guerre ou beaucoup périraient. C’était une main qui attrape un vêtement. Des yeux baissés et un aveu.

« Je t’aime, Hadès. » C’était un murmure à peine audible.

C’était une main sous son menton. C’était un regard bleu intense dans le sien. C’était un souffle contre ses lèvres. C’étaient des lèvres contre les siennes. C’était son premier baiser.

« Je t’aime aussi, Léandre. Et je t’aimerais toujours. »

—————
C’était un groupe d’amis. Elyänn, Ganymède, Arion, Médérik et Léandre. C’étaient des guerriers. Ils étaient prêts à mourir pour vaincre les Titans. C’étaient des regards. C’étaient des « Adieux ». C’était un dernier baiser.

C’était un « Mon Roi, je reviendrais ». Ganymède.
C’était un « Ne m’oublie pas Apollon, je vais revenir ». Médérik.
C’était un « Même si je meurs, je te retrouverais, toujours ». Léandre.
C’était un « Papa je suis assez grande pour savoir ce que je fais ». Elyänn.
C’était un « Papa je dois le faire et tu le sais, c’est la seule solution ». Arion.

C’étaient des promesses. C’étaient des mots. Avant l’opération suicide.
Juste avant la mort.

Dernière édition par Félicia le Lun 17 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feli-test.forumgratuit.be
Félicia
Féli — Belle, on ira.

MessageSujet: Re: Prologue → Avant et maintenant   Lun 17 Juin - 4:11

Marine et Shaina s’étaient inquiétées pendant plusieurs semaines, puis elles avaient repris le Sanctuaire en mains.

Elles avaient rappelé tous les chevaliers au Sanctuaire. Ils étaient peu. Huit Bronzes. Jabu, Ban, Geki, Nachi, Ichi, Retsu, June et Yulij. Six Argent. Marine, Shaina, Elyse, Astérion, Yohann et Noesis. Deux Inconnu. Mei et Rosalie. Des apprentis. Kiki, Aria, Darren, Lana, Lycian, Tala, Tarek, Thalia et Seika la sœur de Seiya.

Le Sanctuaire se reconstruisait lentement. On ne parlait pas des disparus, mais on ne les oubliait pas. Les apprentis s’entrainaient et Seika redoublait d’ardeur, elle était la plus vieille et elle voulait être à la hauteur pour respecter la mémoire de son frère.

Presque six mois étaient passés depuis la fin de la guerre contre Hadès. Seika rayonnait, elle avait réussi son épreuve, oh certes elle était juste chevalier de Bronze, mais c’était mieux que rien.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La reconstruction était finie, Marine et Shaina observaient le Sanctuaire assises sur les marches menant au temple du grand Pope. Elles avaient fait du bon boulot. Mais les souvenirs étaient toujours là et ça faisait un an que la guerre contre Hadès avait eu lieu.

Elles restaient seules au Sanctuaire avec les apprentis, Astérion, Seika, Retsu, Noesis, Yulij et Elyse.

Mei avait décidé de faire son deuil en parcourant le monde à la recherche de ses 89 frères restant, pour savoir s’ils étaient encore en vie.

Jabu et les autres étaient repartit vers leurs centre d’entrainement pour les refaire fonctionner. Yohann et Rosalie on ne savait pas.

Aria et Kiki étaient en bonne voie pour devenir chevaliers. Lana n’arrivait à rien et désespérait. Les autres apprentis eux, s’entraînaient dur.

« Qu’est-ce que c’est ? » S’exclama Lana en voyant une intense lumière. Lorsque la lumière fut moins intense, tous purent voir Saori et 4 chevaliers ayant disparu.

Des cris de joie s’élevèrent. Athéna venait de revenir au Sanctuaire. Seule Seika ne participa pas à la joie générale, son frère n’était pas là.

« Hadès ne l’a pas raté. » Soupira une voix féminine. « Maintenant qu’on a renvoyé Athéna, on va commencer à les renvoyer eux ? »

Dans son demi-sommeil Seiya les entendait discuter, dans ses rêves il voyait des choses étranges, qui ne pouvaient pas être réelles. Une main fraîche se posa sur son front.

« Dort chevalier, tu retrouveras bientôt les tiens. » Toujours cette voix féminine.

Non il ne voulait pas dormir. Dormir signifiait rêver. Et voir Hadès infiniment triste, ainsi que le corps brisé de celle qu’il savait être Perséphone.

« Caelia ma douce, occupe-toi bien de lui, les autres sont hors de danger. On va bientôt les renvoyer. »

« Oui, Seigneur. »

« Drague pas les Nymphes, Apollon va être jaloux. »

« Bah tient ! Ce serait une première, alors que monsieur drague tout ce qui bouge ! » Répliqua l’homme qui avait parlé à la Nymphe, en riant. Oh certes il aimait Apollon, mais il savait bien que le Dieu n'était pas fidèle et il ne l'était pas non plus.

Seiya sentit encore une main sur son front et puis un baiser, il essaya d’ouvrir les yeux, mais n’y parvint pas.

Prologue → Avant et maintenant
Page 1 sur 1