Forum de test. Avec Graph & écrit

Ceci est un forum de test. Ainsi qu'un forum ou je garde tout mes graphs et mes écrits.

Partagez | 

Chapitre 1 → Des Adieux et des retrouvailles.

AuteurMessage
Félicia
Féli — Belle, on ira.

MessageSujet: Chapitre 1 → Des Adieux et des retrouvailles.   Lun 17 Juin - 19:14

« Même si je meurs, je te retrouverais, toujours. »

Dans cette tente réservée aux Dieux, Léandre était seul avec Hadès, c’était le moment des adieux.

« Je sais Léandre, je sais. »

Le jeune homme regarda Hadès et glissa ses bras autour de la taille du dieu, l’embrassant légèrement. « Je t’aimerais toujours, Hadès. »

—————
Dehors il y avait Apollon et Médérik.

« Ne m’oublie pas Apollon, je vais revenir. » Et ce sourire arrogant du Berserker, ses yeux si bleus et ses cheveux blonds.

« Comment est-ce que je pourrais t’oublier ? »

—————
« Papa je suis assez grande pour savoir ce que je fais. » Râla Elyänn, son père ne voulait pas.

« C’est une opération suicide. » La jeune femme haussa les épaules, elle le savait parfaitement, ce plan avait été fait avec Zeus et Snow.

« Je sais papa. Et eux aussi. » Elle désigna Médérik et Ganymède.

—————
Ganymède lui restait silencieux aux côtés de Zeus, il aimait son Roi, son Dieu plus que tout.

« Mon Roi, je reviendrais. » Souffla-t-il à mi-voix, s’attirant un regard de Zeus qui lui sourit tendrement.

—————
« Papa je dois le faire et tu le sais, c’est la seule solution. » Soupira Arion en fixant on père qui acquiesça. Tous deux le savaient. Tous deux savaient que c’était du suicide.

« Bonne chance, mon fils. » Arion sourit à son père et partit rejoindre Snow.

—————
Un peu plus tard Léandre sortit de la grande tente, ses amis le rejoignirent, ils étaient près a partir.
Partir vers la mort.

Dernière édition par Félicia le Mar 18 Juin - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feli-test.forumgratuit.be
Félicia
Féli — Belle, on ira.

MessageSujet: Re: Chapitre 1 → Des Adieux et des retrouvailles.   Mar 18 Juin - 2:19

« Visualise la personne que tu aimes le moins puis concentre toi pour frapper le rocher. »

Lana regardait Shun légèrement suspicieuse, depuis quand Shun d’Andromède était comme ça ? Sous son masque elle esquissa un sourire et hocha la tête avant de suivre les directives du chevalier. Moins de cinq minutes plus tard le rocher volait en morceaux et Lana sautait de joie en criant qu’elle avait enfin réussit.

Athéna était revenue depuis un mois, avec Shun, Ikki, Hyoga et Shiryu. Le Sanctuaire reprenait vraiment vie.

Le lendemain Lana rejoignait Shun dans un coin d’arène pour s’entraîner avec lui. Elle avait trouvé quelqu’un qui l’aidait.

En milieu d’après-midi un puissant cosmos se fit sentir et 11 météores venaient de sortir de nulle part pour frapper onze des douze temples des chevaliers d’or.

« Ils sont revenus ! » Cria Kiki à ceux qui accourraient vers la route des douze temples.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
« Alors ? »

« On a renvoyé onze des Chevalier d’Or. Il nous reste Kanon, Saga, Shion, Orphée, Eurydice et Seiya. Mais Seiya se souvient je pense. »

« Ah bon ? »

« Oui, il a dit ton nom oncle Hadès. » Soupira la même voix féminine que plutôt. « Il se souvient de votre relation et de la guerre. »

Une main se posa sur le front de l’adolescent qui ouvrit les yeux, plongeant son regard dans celui d’Hadès. Ce dernier n’y vit aucune peur, juste de la compréhension et de l’acceptation.

« Je suis désolé, Léandre. »

« C’est rien. T’étais pas toi-même. » Souffla l’adolescent en se redressant. « Je me souviens de tout. »

C’était étrange d’ailleurs, mais Seiya n’existait plus ça avait été lui mais avec la fougue et l’arrogance de la jeunesse. Il n’était que Léandre, avec une expérience en plus.

« Léandre tu ... »

« Elyänn si tu demandes à Mnémosyne de bloquer mes souvenirs, quand je les récupèrerais je te botterais les fesses. » Grogna l’adolescent.

Léandre se leva en s’étirant. « Je vais bien. » Soupira l’adolescent il sourit a sa nièce et amie.

« Qu’est-ce qui t’es arrivé ? » Demanda Médérik.

Léandre regarda son ami et haussa les épaules.

« Kronos m’a piégé. » Avoua le jeune homme. « Il avait tout prévu, il avait un espion et il savait que ma disparition ferait plus de mal que de bien. » Termina-t-il en regardant Hadès.

« Mais maintenant on a plus de soucis à se faire, hein ? »

« J’en suis pas sûre. » Souffla Elyänn en secouant la tête. « Vous vous souvenez de ce que Kronos avait dit ? »

« Vous avez gagné cette bataille, mais pas la guerre. » Récita Ganymède.

Léandre se prit la tête entre les mains et grommela un peu.

« Et merde ! » Jura-t-il en secouant la tête. « Il avait tout prévu cet enfoiré ! »

« Léandre ? »

L’adolescent attrapa la main d’Hadès presque inconsciemment en baissant la tête. « On est en 1994 hein ... ? »

« Le 3 Juin 1994, pourquoi ? »

« Dans six ans les sceaux placer sur la prison des Titans vont commencer à se désagréger. Après ça il nous restera bien une dizaine d’année avant qu’ils n’aient récupérer leur puissant d’avant. » Léandre soupira et regarda ses amis ainsi qu’Hadès, sans remarquer que Saga les observait. « Père m’avait chargé de mettre au point les sceaux. Et j’aurais dû être là pour réactivé complètement les sceaux chaque fois qu’il le fallait. »

« On risque une nouvelle guerre alors c’est bien ça ? »

« Oui. »

« Culpabilise pas Léandre, ce n’est pas ta faute. »

L’adolescent se tourna pour voir Arion et Snow arrivés, main dans la main.

« Et vous étiez observé. » Snow désigna Saga qui jura tout bas.

« Je vais chercher Mnémosyne ! » Lança Elyänn.

« Non. Laisse, je vais lui parler. »

Léandre lâcha la main d’Hadès et s’approcha de Saga, ce que le jeune homme dit au Chevalier d’Or personne ne l’entendit, il lui parla à voix basse. Lui expliquant ce qu’il voulait qu’il fasse. Et Saga accepta. Parce qu’il connaissait les anciens mythes et qu’il savait qui était Léandre.

Mei était revenu de son voyage autour du monde, seul, en montant au temple du Cancer ou il s’était installé quelques jours avant son départ il eut la surprise de voir que les temples de Bélier et du Taureau étaient habités.

En arrivant au temple du Cancer il se figea en sentant l’odeur de la cuisine italienne. Lâchant son sac, l’adolescent couru dans la partie habitable de temple et se figea, encore une fois, à l’entrée de la cuisine.

Angelo se retourna et se retrouva avec Mei dans les bras, accrocher à son cou, et se serrant contre lui comme si il ne voulait plus le lâcher.

« Me laisse plus. Tu me manquais tellement. Je t’aime. Me quitte plus jamais. Je veux rester avec toi. Je t’aime. » Murmura Mei dans le cou d’Angelo, il continua de parler, incapable de s’arrêter. Il ne remarqua pas le sourire tendre d’Angelo.

« Calme toi Mei, je ne vais plus partir. » Angelo glissa une main sur la nuque de l’adolescent, le serrant contre lui. « Je t’aime aussi. »

Le mois de Juillet s’annonçait beau. Athéna, observait ses chevaliers s’entrainer. Une semaine plus tôt, Saga, Kanon, Shion, Orphée et Eurydice étaient revenu.

Mais aucunes traces de Seiya.

Ca n’avait pas empêché Angelo, Shura et Aphrodite de crier que ces résurrections méritaient une fête. Et puis Aphrodite avait rajouté, que Seiya reviendrait peut être un jour, mais qu’ils ne devaient pas oublier de vivre eux. La proposition avait donc été acceptée à l’unanimité.

Ils n’avaient pas encore récupérer leurs armures. Mû avait tenté de les récupérer, mais n’avait pu récupérer qu’un morceau d’une des armures d’Or.

La fête de passait bien. Tout était parfait, on riait, on s’amusait.

Saga n’était pas là, mais personne n’y fit attention. Lana n’était pas là non plus, mais personne n’y fit attention.

Par contre tout le monde nota une brusque montée de Cosmos venant d’un peu partout dans le Sanctuaire, jusqu’à ce que des caissons d’armures apparaissent.

Et pendant ce temps-là, Saga découvrait, sans le vouloir, le visage d’une apprentie dans l’arène d’entrainement.

« Je savais que c’était toi. » Ces mots résonnèrent dans le silence de l’arène. Pendant qu’en haut, la fête continuait.

Chapitre 1 → Des Adieux et des retrouvailles.
Page 1 sur 1