Forum de test. Avec Graph & écrit

Ceci est un forum de test. Ainsi qu'un forum ou je garde tout mes graphs et mes écrits.

Partagez | 

Chapitre 2 → Attaque exprès.

AuteurMessage
Félicia
Féli — Belle, on ira.

MessageSujet: Chapitre 2 → Attaque exprès.   Mer 19 Juin - 4:22

Debout au sommet d’une falaise Léandre fixait le Sanctuaire qui s’étendait devant lui, il savait dissimuler son Cosmos. C’était étrange, il avait ses souvenirs comme apprenti auprès de Marine, mais aussi les autres plus anciens quand il avait une autorité certaine au Sanctuaire.

L’adolescent prit son arc poser à ses côté et une flèche, il visa le Palais du Pope, banda son arc et lâcha la flèche en lui insufflant juste assez de Cosmos pour qu’elle parvienne à toucher sa cible.

« Ça va ? » Demanda Snow derrière lui.

« Je viens de « déclarer la guerre » à ma demi-sœur, avec pour objectif de « venger Hadès », mais oui tout va bien. »

Snow ricana et sauta en bas du rocher sur lequel il était assis, puis créant une porte dimensionnelle il traversa suivit par son ami. Ils retournaient sur l’Olympe.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Saori fixait la missive. Dire qu’elle était surprise ne serait pas mentir.

Dans une semaine nous viendrons venger Hadès. Disait le message. Qui ? Arès peut être ? Il adorait Hadès. Saori se mordit la lèvre.

« Nous nous battrons. Qui que ce soit nous nous battrons. »

Les Chevaliers hochèrent la tête. Ils étaient prêts. Enfin aussi prêt qu’ils puissent l’être pour faire face à un ennemi dont ils ignoraient tout.

« Il est cool le Sanctuaire. » Fit remarquer Snow alors qu’ils avançaient vers l’escalier des douze maisons.

« On est pas là pour une visite touristique Snow. »

Le jeune homme aux cheveux bleus nuit fronça les sourcils.

« Vous non, moi si ! » Protesta-t-il. « Je ne me battrais pas contre les Chevaliers. »

« Tête de mule. » Grogna le jeune homme en tête du groupe, il portait un masque et une capuche lui couvrait entièrement la tête.

« N’empêche t’es chiant Snow, tu viens juste pour visiter. »

« Médy la ferme. »

« Bon fermez là on se croirait à l’école maternelle. »

« Gany la voix de la sagesse. » Ricana le jeune homme masqué.

Le petit groupe se trouvait à présent devant l’escalier et devant deux femmes Chevaliers, qui les fixaient stupéfaites. C’était ça l’armée qui venait venger Hadès.

« Mesdames. » Sourit Médérik, d’un air charmeur.

« Apollon, Médy drague des deux femmes Chevaliers. » S’exclama Snow en regardant le ciel.

« Snow la ferme ! Et puisque lui va draguer tout ce qui bouge, je vais pas me gêner pour faire pareil. »

Ganymède croisa les bras en soupirant et leva les yeux au ciel.

« Ils sont désespérant. On est absolument pas crédible les gars. »

Médérik et Snow regardèrent Ganymède, puis les femmes Chevaliers.

« M’en fiche d’être crédible moi. Je viens en touriste. » Fit remarquer Snow en créant une bulle par magie pour s’installer dessus. « J’ai le droit de manger du pop-corn au fait ? »

Arion soupira et secoua la tête.

« Désolé mesdames. » Dit finalement le jeune homme masqué

Finalement le jeune homme masquer lança l’attaque et assomma les deux femmes Chevaliers.

Ils avançaient vite, sans jamais tué personne, nota Saori. En trois heures ils avaient déjà franchi plus de la moitié des maisons. Ils seraient bientôt là.

Et effectivement deux heures plus tard les portes de la salle du Grand Pope où Saori siégeait s’ouvrirent sur cinq hommes en train de papoter tranquillement.

« Salut Athéna. » Lança le jeune homme masqué.

Les apprentis, tous sauf Lana qui restait appuyée contre un mur, s’étaient mis entre les cinq hommes et elle. Shion et Kanon étaient avec eux.

« Des gosses et deux hommes sans armures pour protéger Athéna ... »

« Le Pope n’a jamais dû porter d’armure Médy. »

« Arrête de m’appeler Médy, Snow. Et je sais. »

« C’est dommage ... c’aurait été un plaisir de créer une armure spéciale. » Ronronna Snow qui s’écarta du petit groupe pour s’approcher de Shion et l’observer sous toutes les coutures.

« Snow ! » Gronda le jeune homme masqué. « Tu auras le temps pour ça plus tard ! »

« Pourquoi est-ce que j’ai épousé un gamin pareil ? » Soupira Arion.

« Quoi ? » Oubliant momentanément la gamine aux cheveux mauves, Léandre se tourna vers Arion. « Depuis quand ? »

« Il y a longtemps. »

Léandre grommela quelques insultes et croisa les bras, boudeur.

« Et bien sûr vous avez profité de ma longue absence pour faire ça. »

Snow abandonna son examen minutieux de Shion et sauta sur le dos de Léandre en s’accrochant comme un koala.

« On ne pensait pas te revoir un jour, si tu veux on pourra refaire une cérémonie ? » Proposa le jeune homme jouant au koala.

Sous son masque Léandre sourit et hocha la tête.

« D’accord ça marche. »

Shion fronça les sourcils en observant ce petit groupe, ils avaient l’air parfaitement à l’aise, pas comme une armée d’invasion. En plus ils n’avaient blessé personne, juste assommé.

« Ah enfin ! »

Le grand Pope leva les yeux pour voir le reste des Chevaliers arrivé. Et presque tous étaient en train de rejoindre les apprentis qui avaient l’air soulager. Presque. Saga s’était placé à côté des cinq hommes.

« T’as pas eu trop mal Saga ? » Demanda Médérik en fixant le Chevalier d’Or avec un sourire en coin.

« Moins que toi si ta meilleure amie t’attrape Médérik. » Rétorqua Saga en haussant les épaules.

Saori criait et pestait, voulant savoir à quoi Saga jouait.

« Médérik ? Comme le Berserker deuxième général des armées d’Arès ? »

Le blond adressa un sourire à Shion.

« En personne grand Pope. »

Shion fronça encore les sourcils et observa chacun d’entre eux.

« Ganymède, échanson des Dieux et amant de Zeus, je suppose ? » Demanda-t-il au deuxième blond qui hocha la tête.

« Exact. »

« Et puis Arion, fils de Poséidon, général du Dragon des Mers. »

Le jeune homme sourit juste.

« Ex général en fait, un autre a prit ma place. Et lui c’est Snow le fils d’Hécate et d’un Atlante, mais on ne parle pas beaucoup de lui dans les mythes. »

« Je vois. Et Lana est sûrement Elyänn. Fille d’Arès, Berserker et premier général de ses armées. »

La jeune fille, ou plutôt la jeune femme enleva son masque en riant et rejoignit le groupe.

« Tout a fait Shion. Snow donne-moi d’autres vêtements s’il te plait. »

Le Magicien la changea par magie, la tenue d’apprentie se transforma en une tenue de style militaire.

« Merci. »

Shion s’approcha du jeune homme masqué et lui enleva le masque.

« Léandre, fils de Zeus et chevalier Divin de Pégase. La cause des guerres contre Hadès. »

L’adolescent grogna et passa une main dans ses cheveux bruns.

« Quoi ma relation avec oncle Hadès a été consignée dans les archives ? » Il soupira en voyant Shion hocher la tête. « C’est de la faute de Kronos. J’avais juste pas prévu de me faire piéger comme un débutant. »

« SEIYA ! » S’écria Saori en sautant du trône quand elle vit son visage, faisant grimacer le jeune homme.

« Je m’appelle Léandre stupide gamine. Ou est ma sœur ? » Demanda-t-il à Shion, sans plus se préoccuper de la gamine.

Il était évident que l’adolescent ne parlait pas de Seika, mais bien d’Athéna. Shion fronça encore une fois les sourcils et jeta un coup d’œil à l’adolescente qui criait derrière. Non définitivement pas Athéna. Il s’en était douté. Mais il n’avait rien dit.

« Je ne sais pas. »

« Bon ... je prends les rênes en attendant qu’elle décide de se montrer. Comme avant. »

Le jeune homme dépassa Shion et s’approcha des Chevaliers, il s’arrêta devant Seika.

« Seika ... » Souffla-t-il, fixant sa sœur, l’armure de Bronze lui allait bien. « On parlera plus tard. »

Il regarda ensuite les chevaliers.

« Bon comme vous avez dû le comprendre, je ne suis plus le gamin sans cervelle que vous avez connu. Comme Shion l’a dit je suis un des fils de Zeus, le chevalier Divin de Pégase et je secondais Athéna à l’époque mythologique. »

Tous les chevaliers s’écartèrent et le laissèrent passer.

« Mais je ... ! »

« Toi la ferme. » Grogna Médérik en regardant la gamine. « Tu n’es pas Athéna. Même Shion l’a compris. Elle n’est plus là. Elle va avoir besoin de son corps mythologique pour ce qui arrive. Pas du corps d’une faible adolescente comme toi. »

Chapitre 2 → Attaque exprès.
Page 1 sur 1